Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Texte libre

Ce blog est né de constatations au fil des jours de l’accumulation grossière de mensonges de la gauche. Mon but est mettre à jour les calomnies immondes que la gauche déblatère au fil des semaines (souvent soutenu par les médias. Une majorité d’entre eux d’ailleurs votent à gauche. Un article dessus bientôt ?).
La situation politique de la France actuellement est en grande partie du à la médiocrité des acteurs politiques de droite comme de gauche. Pourtant, j’ai l’espoir un peu naîf que les querelles qui hantent la France un jour s’estompent. Toutes les idées qui émergent de-ci de-là, ouvrent un débat positif de notre avenir. La chance est entre les mains des français qui savent écouter les bonnes personnes. Beaucoup de personnalités de gauche mentent aux français. Ces mensonges méritent d’être cités car ils polluent la scène politique.
J’invite aussi tous ceux qui veulent poster un mensonge de la gauche à m’envoyer leur message à l’adresse suivante Antoine_felin@yahoo.fr. J’invite également toutes personnes de bonne foi à créer le pendant de ce site qui pourrait s’appeler « La droite nous ment ». L’objectif n’est pas une fois de plus de saper toute la classe politique afin de récolter la haine qui pousse vers les extrêmes. Je crois en la puissance politique. Il ne faut pas l’oublier certains pays voisins s’en sort mieux que nous grâce à leurs politiques. Je crois en l’avenir d’un grand parti pragmatique révolutionnaire et centriste mais ceci devrait faire l’objet d’un autre blog…
Bonne Visite.
Antoine.

Recherche

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 08:19
Bonjour à tous,

Je réouvre ce blog suite à une interview irréelle de Martine Aubry, qui ne sait plus quoi faire dans la démagogie (elle a créé la loi des 35 heures)  et dérive vers le populisme.... Manière pitoyable pour qui veut se faire élire

Ses propos sur la crise financière actuelle en france :
"Qu'on dise la vérité aux Français,
Les économistes le disent,
nous sommes en récession
c'est la politique de nicolas sarkozy qui nous mène en récession.
La crise financière ne va faire que s'aggraver parcequ'il ne répond pas par de nouvelles réponses de relance de l'économie"

Donc nous avons trouvé le coupable de la crise en France, en Europe et dans la monde : C'est nicolas sarkozy, lui seul a pu faire basculé le monde dans la crise et la récession !!! C'est dingue de pouvoir tenir un discours pareil, c'est au dela de la démogogie, c'est immonde, immorale et immature.

C'est ça être "responsable", c'est ça qui veut présidé la France. Rendez-nous ségo !!!

Pour rappel, la plupart des pays européens sont entrés maintenant en récession. Les états-unis ne dévraient pas tarder. La crise financière touche maintenant les cinq continents. C'est dingue ce qu'un homme de 1m60 peut faire !

Bon Vent,

Antoine.
Partager cet article
Repost0

commentaires