Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Texte libre

Ce blog est né de constatations au fil des jours de l’accumulation grossière de mensonges de la gauche. Mon but est mettre à jour les calomnies immondes que la gauche déblatère au fil des semaines (souvent soutenu par les médias. Une majorité d’entre eux d’ailleurs votent à gauche. Un article dessus bientôt ?).
La situation politique de la France actuellement est en grande partie du à la médiocrité des acteurs politiques de droite comme de gauche. Pourtant, j’ai l’espoir un peu naîf que les querelles qui hantent la France un jour s’estompent. Toutes les idées qui émergent de-ci de-là, ouvrent un débat positif de notre avenir. La chance est entre les mains des français qui savent écouter les bonnes personnes. Beaucoup de personnalités de gauche mentent aux français. Ces mensonges méritent d’être cités car ils polluent la scène politique.
J’invite aussi tous ceux qui veulent poster un mensonge de la gauche à m’envoyer leur message à l’adresse suivante Antoine_felin@yahoo.fr. J’invite également toutes personnes de bonne foi à créer le pendant de ce site qui pourrait s’appeler « La droite nous ment ». L’objectif n’est pas une fois de plus de saper toute la classe politique afin de récolter la haine qui pousse vers les extrêmes. Je crois en la puissance politique. Il ne faut pas l’oublier certains pays voisins s’en sort mieux que nous grâce à leurs politiques. Je crois en l’avenir d’un grand parti pragmatique révolutionnaire et centriste mais ceci devrait faire l’objet d’un autre blog…
Bonne Visite.
Antoine.

Recherche

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 17:20
AFP 05.06.2006 - 16:41
L'UMP a dénoncé lundi, par la voix de ses porte-parole Valérie Pécresse et Luc Chatel, "le mauvais plagiat" de Ségolène Royal des idées défendues par la majorité depuis quatre ans en matière de délinquance des mineurs.
Selon Mme Pécresse, les propositions de Mme Royal "traduisent une vraie méconnaissance du sujet qu'elle veut traiter, la délinquance des mineurs, sa prévention et ses réponses". "Quand elle dit que dès le premier acte de délinquance, les jeunes doivent être placés +dans un système d'encadrement à dimension militaire+, ça montre une vraie méconnaissance puisqu'il faut savoir que les primo-délinquants, à 80%, ne récidiveront pas", a-t-elle insisté. Face aux primo-délinquants, "il faut une réponse rapide de la justice ou de la police, appropriée à l'acte qu'ils ont commis. Ce n'est certainement pas de les mettre tous dans le même sac et de les mettre tous dans un système d'encadrement militaire", a expliqué la députée UMP.
"Jamais je ne voterai un texte qui proposerait de mettre dans un encadrement militaire les primo-délinquants. Jamais le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, ne proposerait à l'UMP et à l'Assemblée nationale de voter une telle mesure!", a-t-elle martelé.
M. Chatel a pour sa part relevé que "Ségolène Royal valide à posteriori l'analyse que défend Nicolas Sarkozy et notre majorité depuis quatre ans, une analyse qui est attaquée à longueur de temps par le Parti socialiste lui-même". "Nous considérons que (les propositions de Mme Royal sont) un plagiat parce qu'elle propose des mesures qui sont soit déjà votées, comme par exemple le contrat de responsabilité parentale ou les propositions sur les centres éducatifs fermés, ou des mesures qui sont en préparation dans le texte de loi sur la prévention de la délinquance et qui sera présenté dans quelques semaines, comme par exemple la mise sous tutelle des allocations familiales", a-t-il ajouté.
"Mme Royal aura bientôt l'occasion de prouver son honnêteté et sa sincérité aux Français en votant le texte prévention de la délinquance" de M. Sarkozy, a ajouté Mme Pécresse.
Par ailleurs, l'UMP s'est félicitée lundi que "les 35h soient définitivement enterrées par une candidate" à l'investiture du Parti socialiste pour 2007, au lendemain des déclarations de Ségolène Royal critiquant les 35h. Après avoir suscité d'âpres débats au PS avec ses propositions sur la sécurité, Mme Royal critique à présent les 35 heures, qui ont eu pour "résultat non voulu" une "dégradation de la situation des plus fragiles", écrit-elle sur son blog. "Nous aurions été ravis d'entendre Ségolène Royal, lorsqu'elle était membre du gouvernement Jospin, exprimer le fond de sa pensée sur ce que sont les 35h", a affirmé M. Chatel, lors du point de presse hebdomadaire de son parti à Paris.

http://www.msn.fr/news/pol/?id=060605144110.8hvlt77l.asp

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires