Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Texte libre

Ce blog est né de constatations au fil des jours de l’accumulation grossière de mensonges de la gauche. Mon but est mettre à jour les calomnies immondes que la gauche déblatère au fil des semaines (souvent soutenu par les médias. Une majorité d’entre eux d’ailleurs votent à gauche. Un article dessus bientôt ?).
La situation politique de la France actuellement est en grande partie du à la médiocrité des acteurs politiques de droite comme de gauche. Pourtant, j’ai l’espoir un peu naîf que les querelles qui hantent la France un jour s’estompent. Toutes les idées qui émergent de-ci de-là, ouvrent un débat positif de notre avenir. La chance est entre les mains des français qui savent écouter les bonnes personnes. Beaucoup de personnalités de gauche mentent aux français. Ces mensonges méritent d’être cités car ils polluent la scène politique.
J’invite aussi tous ceux qui veulent poster un mensonge de la gauche à m’envoyer leur message à l’adresse suivante Antoine_felin@yahoo.fr. J’invite également toutes personnes de bonne foi à créer le pendant de ce site qui pourrait s’appeler « La droite nous ment ». L’objectif n’est pas une fois de plus de saper toute la classe politique afin de récolter la haine qui pousse vers les extrêmes. Je crois en la puissance politique. Il ne faut pas l’oublier certains pays voisins s’en sort mieux que nous grâce à leurs politiques. Je crois en l’avenir d’un grand parti pragmatique révolutionnaire et centriste mais ceci devrait faire l’objet d’un autre blog…
Bonne Visite.
Antoine.

Recherche

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 10:52

"Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne.
Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.
Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur.
Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.
Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous gagnez.
Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes."

Cette citation est en général attribué à ABRAHAM LINCOLN. Voir le premier commentaire pour plus d'information.

Antoine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la gauche nous ment, toi tu dis la vérité...et la droite ne souffre d\\\' aucune hypocrisie...je rigole<br /> http://politique1.over-glob.com<br />  
Répondre
F
On entend partout que la présidentielle 2007 se jouera sur la toile ou ne sera pas<br />  <br /> <br /> Interessant ce blog, dans un esprit totalement différent, un site amusant : http://presidentielles-2007.new.fr<br />  <br /> <br /> Ce qu'ils appellent sur ce blog http://webnews.blogspirit.com/web/, la million dollar présidentiable<br />  <br />
Répondre
B
très bon!!!<br /> http://desirsdereactions.over-blog.com
Répondre
A
Plaf les médias mentent,<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> Tout d'abord, le texte que j'ai vulgairement copier/coller n'est pas de moi. Tu pourras trouver d’autres infos en cherchant sur « google » en recherchant par exemple « centrisme révolutionnaire kahn ».<br /> De plus, je me considère comme un démocrate comme toi apparemment. Je dirais même plus Social-Démocrate et le parti en France qui s'en rapproche le plus n'est pas le PS mais l'UDF. Eh oui, en France, je considère que la social-démocratie est de droite... Quel malheur d'être du côté de ces vieux réacs! Mais bon c'est comme ca, c'est la France.<br /> D'autre part, je ne suis pas du côté des pauvres (comme tu te considères) ou du côté des riches (comme tu me considères). C'est ça le côté révolutionnaire représentée par la notion de Centrisme Révolutionnaire. Ces notions sont pour moi totalement dépassés. Il faut modifier notre manière d'envisager la politique pour tendre vers le bonheur individuel et cela ne passera pas avec la gauche, ni avec la droite actuelle.<br /> Tu trouves ce blog vide, comme beaucoup d’autres blogs… Soit ce blog n’apporte pas d’idées mais des constats et c’est juste à ca qu’il sert. Je vais commencer bientôt un blog plus ambitieux avec des propositions, des idées,… Antoine.<br />  <br />
Répondre
P
De Gaulle n'a pas été révolutionnaire. Le mot "révolutionnaire" a été tellement galvaudé qu'on l'utilise à tort et à travers.  <br /> Pour le reste, je suis démocrate, et je pense que de faire des lois contre l'avis de la majorité de la population est une forme de totalitarisme.<br /> Quand je parle de ton blog en disant qu'il "renforce le vide" je parle de tout les concepts politiques, tout les faux débats dans les médias, qui fait que nous déléguons le pouvoir politique à quelques uns. Tu parles des médias que le "centrisme révolutionnaire" effraierai mais le fait qu'un homme charismatique change largement des réformes contre le peuple n'effraient pas les médias, ils défendent et assurent plutôt la dépolitisation et la démobilisation. C'est contre ça que je me bat<br /> Pour parler de l'UDF et de Bayrou, eux défendent les forts contre les faibles, je me place du côté des pauvres. Voilà.
Répondre