Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Texte libre

Ce blog est né de constatations au fil des jours de l’accumulation grossière de mensonges de la gauche. Mon but est mettre à jour les calomnies immondes que la gauche déblatère au fil des semaines (souvent soutenu par les médias. Une majorité d’entre eux d’ailleurs votent à gauche. Un article dessus bientôt ?).
La situation politique de la France actuellement est en grande partie du à la médiocrité des acteurs politiques de droite comme de gauche. Pourtant, j’ai l’espoir un peu naîf que les querelles qui hantent la France un jour s’estompent. Toutes les idées qui émergent de-ci de-là, ouvrent un débat positif de notre avenir. La chance est entre les mains des français qui savent écouter les bonnes personnes. Beaucoup de personnalités de gauche mentent aux français. Ces mensonges méritent d’être cités car ils polluent la scène politique.
J’invite aussi tous ceux qui veulent poster un mensonge de la gauche à m’envoyer leur message à l’adresse suivante Antoine_felin@yahoo.fr. J’invite également toutes personnes de bonne foi à créer le pendant de ce site qui pourrait s’appeler « La droite nous ment ». L’objectif n’est pas une fois de plus de saper toute la classe politique afin de récolter la haine qui pousse vers les extrêmes. Je crois en la puissance politique. Il ne faut pas l’oublier certains pays voisins s’en sort mieux que nous grâce à leurs politiques. Je crois en l’avenir d’un grand parti pragmatique révolutionnaire et centriste mais ceci devrait faire l’objet d’un autre blog…
Bonne Visite.
Antoine.

Recherche

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 08:07
Eh oui, moment mémorable de la soirée d'hier soir, marie-ségolène reproche à Nicolas Sarkozy de vouloir scolarisé un maximum d'enfant handicapé dans des écoles dites "normales". Elle lui a même invectivé qu'il était immoral !!!

Alors que dans les faits, la droite, sous l'impulsion de Jacques Chirac, a bien augmenté le nombre de places d'enfants handicapés dans les écoles francaises :
"151 000 élèves handicapés sont aujourd’hui accueillis, soit une progression de 70 % en trois ans.
L’éducation nationale s’est fortement mobilisée pour permettre aux enfants handicapés de suivre leur scolarité
dans les meilleures conditions : 6 500 auxiliaires de vie scolaire relevant de ce ministère ont aidé les enfants handicapés
à suivre leur scolarité dans l’école de leur quartier. Pour l’année 2006/2007, 2 000 auxiliaires de vie scolaire supplémentaires ont été recrutés.

La professionnalisation de ces auxiliaires de vie scolaire se renforce grâce à des formations mises en place avec les associations de personnes handicapées dès le mois d’octobre dernier. Ces formations concerneront 4 000 personnes d’ici la rentrée de 2007. "

"Le nombre d'enfants et adolescents en situation de handicap scolarisés par l'Education nationale est en augmentation. En 2005-06, 223.5400 de ces élèves ont été scolarisés en France, dont 151.500 par l'Education nationale, qui a permis à 69% d'entre eux d'intégrer des classes ordinaires ou adaptées à leurs difficultés (scolarisation individuelle), contre 52% à la rentrée 1999-2000, selon une étude de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DRESS) du ministère de la Cohésion sociale."

En effet, la droite avait fait des handicapés un thème fort. Et elle soutenu le programme HandiScol de Ségolene. Le combat de Marie-ségolène est donc invraisemblable, mais dans la lignée de gauche actuelle : c'est un mensonge pur et simple !

Quand la gauche pense toujours avoir le monopole du coeur, elle nous fait bien rire....

Bon vent,

Antoine.

Source : Revue de presse du handicap : http://revuehand.canalblog.com/archives/2007/02/07/3931106.html
http://revuehand.canalblog.com/archives/2007/03/24/4409441.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
 Regarder sur cette courte vidéo Claude Villers et Razzy Hammadi vous présenter leur livre:http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftNQS.html 
Répondre