Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Texte libre

Ce blog est né de constatations au fil des jours de l’accumulation grossière de mensonges de la gauche. Mon but est mettre à jour les calomnies immondes que la gauche déblatère au fil des semaines (souvent soutenu par les médias. Une majorité d’entre eux d’ailleurs votent à gauche. Un article dessus bientôt ?).
La situation politique de la France actuellement est en grande partie du à la médiocrité des acteurs politiques de droite comme de gauche. Pourtant, j’ai l’espoir un peu naîf que les querelles qui hantent la France un jour s’estompent. Toutes les idées qui émergent de-ci de-là, ouvrent un débat positif de notre avenir. La chance est entre les mains des français qui savent écouter les bonnes personnes. Beaucoup de personnalités de gauche mentent aux français. Ces mensonges méritent d’être cités car ils polluent la scène politique.
J’invite aussi tous ceux qui veulent poster un mensonge de la gauche à m’envoyer leur message à l’adresse suivante Antoine_felin@yahoo.fr. J’invite également toutes personnes de bonne foi à créer le pendant de ce site qui pourrait s’appeler « La droite nous ment ». L’objectif n’est pas une fois de plus de saper toute la classe politique afin de récolter la haine qui pousse vers les extrêmes. Je crois en la puissance politique. Il ne faut pas l’oublier certains pays voisins s’en sort mieux que nous grâce à leurs politiques. Je crois en l’avenir d’un grand parti pragmatique révolutionnaire et centriste mais ceci devrait faire l’objet d’un autre blog…
Bonne Visite.
Antoine.

Recherche

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 10:49

A son arrivée à un meeting du Mouvement des jeunes socialistes à Paris, François Hollande :

"La droite, a-t-il ajouté, sait qu'elle est en difficulté. Sur ses résultats économiques, elle n'a pas de bilan à présenter qui soit celui de la confiance et de la crédibilité, à partir de là, elle essaie d'aller sur des registres qui sont ceux de la peur, de l'affrontement".

C'est marrant comme la gauche aime à donner des leçons à la droite. C'est l'hopital qui se moque de la charité. Les registres de la peur et de l'affrontement, ce sont bien la gauche qui les donnent. Peur de l'avenir, peur de la précarité, peur du libéralisme, peur des patrons, peur du travail, affrontement contre le CPE, affrontement contre la constitution européenne, affrontement contre le gouvernement...

C'est marrant aussi de voir qu'en matière de sécurité comme en matière de chômage la gauche n'a rien à présenter, rien à proposer. Alors plutôt que de trouver des solutions, on tape à droite. Ca ne résoud pas le problème profond de la gauche, celui d'être divisé en deux clans bien distinct : les socio-libéraux (Royal) et les conservateurs (Fabius).

Je constate également que si la droite tant vers l'extrême-droite (ce qui en soit me dérange pas mal), quid de la gauche qui s'est vraiment tournée vers extrême gauche et les idées trotskiste ? Les goulags russes ont-ils quelque chose à envier aux camps allemands?

Décidément, la gauche nous prends vraiment pour des cons !

Antoine.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est en effet marrant, Antoine ; vous écrivez exactement ce que vous reprochez à la gauche...Attention à la paille, elle peut se changer en poutre...Lorsque l'on défend des idées, la manière la plus noble  n'est pas de faire de l'assimilation, "la gauche" ne veut rien dire comme positionnement idéologique ; il n'y a pas que des anti libéraux ou des anti capitaliste à gauche. <br /> Ensuite, les mensonges dont vous parlez - en dehors du fait que nous pourrions en discuter des heures sans être d'accord sur leur réalité ou non - sont, pour la plupart, des argumentations électoralistes, donc sujettes à caution, que ce soit à gauche, ou à droite...Mieux vaut annalyser un programme., voir en débattre.<br /> Bien à vous,<br /> Jean-Philippe Guerini<br /> Président de la Fédération d'Aquitaine<br /> du Parti Radical de gauche
Répondre