Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Texte libre

Ce blog est né de constatations au fil des jours de l’accumulation grossière de mensonges de la gauche. Mon but est mettre à jour les calomnies immondes que la gauche déblatère au fil des semaines (souvent soutenu par les médias. Une majorité d’entre eux d’ailleurs votent à gauche. Un article dessus bientôt ?).
La situation politique de la France actuellement est en grande partie du à la médiocrité des acteurs politiques de droite comme de gauche. Pourtant, j’ai l’espoir un peu naîf que les querelles qui hantent la France un jour s’estompent. Toutes les idées qui émergent de-ci de-là, ouvrent un débat positif de notre avenir. La chance est entre les mains des français qui savent écouter les bonnes personnes. Beaucoup de personnalités de gauche mentent aux français. Ces mensonges méritent d’être cités car ils polluent la scène politique.
J’invite aussi tous ceux qui veulent poster un mensonge de la gauche à m’envoyer leur message à l’adresse suivante Antoine_felin@yahoo.fr. J’invite également toutes personnes de bonne foi à créer le pendant de ce site qui pourrait s’appeler « La droite nous ment ». L’objectif n’est pas une fois de plus de saper toute la classe politique afin de récolter la haine qui pousse vers les extrêmes. Je crois en la puissance politique. Il ne faut pas l’oublier certains pays voisins s’en sort mieux que nous grâce à leurs politiques. Je crois en l’avenir d’un grand parti pragmatique révolutionnaire et centriste mais ceci devrait faire l’objet d’un autre blog…
Bonne Visite.
Antoine.

Recherche

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 23:24

"C'est la racaille qui tue le plus dans les cités". Ces propos n'ont pas été prononcés par Nicolas Sarkozy, mais par Malek Boutih, secretaire national du PS aux questions de société, dans le monde du 13 juin 2002. ( Il était alors président de SOS Racisme. En 2005, SOS-Racisme a estimé que le ministre de l'Intérieur, en parlant de "racaille", a légitimé des thèses "xénophobes" défendues jusqu'ici par l'extrême droite.

Ce qui me frappent c'est que l'amalgame inventée par François Mitterand , Droite = Extrême droite = Faschiste, perdure encore...

Ici, Malek Boutih, en parlant de "racaille", ne peut être que gentil voire réaliste, alors que pour N. Sarkozy c'est forcément de la xénophobie... Et c'est comme ca tous les jours dans le monde joyeux des gauchistes heureux !

Antoine.

Extrait de l'Express du 02/02/2006, page 9

Partager cet article
Repost0

commentaires